Collaborations conditions

Conditions des séances photos en collaboration

Lorsque j'ai besoin de faire des tests ou de renouveler mon portfolio, il m'arrive de proposer des collaborations. Les modèles doivent obligatoirement accepter la diffusion des images en échange de la gratuité de la séance photo.

La modèle peux proposer un ou plusieurs thêmes, et vous voyons ensemble si cela est réalisable ensemble. En ce qui concerne les photos choisies, cette tache reviens au photographe et éventuellement la modèle peut-être mise à contribution. Mais ceci n'est pas une obligation. La publication des images pourra éventuellement être accompagnée d'un aperçu backstage ou du travail de post production.

Les modèles souhaitant obtenir davantage de photos ou recevoir des tirages ont l'opportunité de passer commande via la messagerie. Les conditions tarifaires sont alors les mêmes que pour un supplément de séance avec une remise en fonction de la compléxité et de la rapidement de la demande.

Un contrat est signé afin de préciser les conditions de la séance. Tout refus ultérieur de publication des images entraînera la facturation de la prestation au tarif en vigueur lors de la réalisation de la séance.

Proposez votre candidature

Vous souhaitez proposez votre candidature? Remplissez le formulaire ci-dessous. Si vous êtes sélectionné(e.s), je vous recontacterai pour fixer un rendez-vous.

Conditions:
Pas de rémunération des modèles
Etre majeur
Bonne humeur obligatoire

Pas d'obligation de résultat des deux parties

En ce qui concerne le défraiment des kilomètres, le carburant est cher, oui c'est vrai je suis aussi confronté aux hausses. En ce qui concerne les collaborations, je ferme mon studio de la temps du shooting. Ceci est pour moi une perte seiche de chiffre d'affaire. Le telmps de la retouche et du traitement des photos est aussi un temps que je ne passe pas sur les photos de mes clients.... Alors comprenez aussi que de mon côté il y a un investissement. Le matériel cout cher, les flash s'usent,

Si les conditions te conviennent, parlons projet ensemble alors.